Luan Pommier, Soprano

Luan est née le 25 Novembre 1999 à SEVRES 92310.

C'était un bébé comme les autres. Un jour sa mère, Lucette POMMIER, constate que quelque chose ne va pas. Luan ne regarde jamais de point fixe. Après un acharnement et la consultation de plusieurs médecins, le résultat tombe Luan souffre d'une maladie génétique rare qui abaisse la vue. A peine quelques mois Luan est malvoyante. Pour combler sa vue et pour que le bébé ne se sente jamais seule, Lucette laisse toujours un fond musical dans la maison. Luan commence alors à développer un don, la première chanson qu'elle chantera sera Avé Maria, personne ne s'y attendait.

Avec le soutien de la famille, Luan se met à chanter toutes les chansons qu'elle entend par plaisir.

Après l'achat d'un piano, âgée seulement de 3 ans Luan se met à jouer de façon totalement autodidacte, ce fut une surprise générale dans l'entourage.

Ayant une famille de musiciens, Luan est vite encadrée grâce à des cours de chant, piano, violon, batterie. Tout ce qu'elle voulait faire concernant la musique sa mère disait oui, car ce don devait être préservé.

Luan a grandi , elle a 14 ans, participe au tremplin ZIKLA et finit parmi les 15 retenus , a chanter à l’UNESCO en décembre dernier.

Aujourd’hui, nommée Ambassadrice de bonne volonté pour tous les enfants en situation de handicap, a reçu sa lettre de mission par le fondateur de Global Rainbow Fondation, Professeur ARMOGUM PARSURAMEN à Ile Maurice en aout 2015.

Elle a 15 ans elle vit en Guadeloupe et continue de chanter et de jouer de la musique. C'est sa grande passion, et sa mère est fière de pouvoir l'aider à réaliser son rêve, devenir chanteuse professionnelle.